Communiqué de presse – Accord de distribution exclusif entre Telegrafik et KINESIQ

Telegrafik et Kinesiq annoncent un accord exclusif pour la distribution par Telegrafik sur le marché français de KINE-SIM, appareil innovant d’exercices d’équilibre et de motricité.

Telegrafik est une entreprise française spécialiste du Smart Care, notamment connue pour ses solutions connectées pour les séniorsKINESIQ, quant à elle, est une entreprise canadienne spécialisée dans les équipements de réadaptation physique et neurologique novateurs.Le KINÉ-SIM, produit phare de KINESIQ, est présent en exclusivité sur le stand Telegrafik au Salon AGE3 qui se tient à Paris, ce jeudi 6 février. Les visiteurs pourront ainsi le tester !

Déjà approuvé Outre-Atlantique : le KINE-SIM a notamment été adopté par le Leader des résidences séniors aux Etats-Unis, et devient dès aujourd’hui disponible sur le marché français grâce à Telegrafik.Présent sur trois continents, le KINÉ-SIM de KINESIQ est le meilleur appareil d’exercices tout-en-un pour la réadaptation et le maintien de l’autonomie fonctionnelle. Il améliore la qualité de vie et la condition physique des personnes fragilisée par une approche ludique et donc motivante. Avec sa technologie innovante, il est de plus le seul appareil combinant deux plaques de force motorisées pouvant bouger l’utilisateur au synchronisme d’une multitude de scénarios multimédia, travaillant à la fois l’équilibre, la motricité, l’orthopédie et les capacités cognitives.N’hésitez pas à contacter notre équipe pour découvrir le KINE-SIM !