Communiqué de Presse : HSTV et Telegrafik lauréats de l’appel à projets « Structures 3.0 » pour leur projet favorisant l’innovation numérique dans le secteur social et médico-social

En juin dernier, HSTV et Telegrafik avaient signé un accord de partenariat permettant de faire émerger des solutions innovantes adaptées aux besoins des seniors en situation de fragilité. C’est ici le fruit d’un travail récompensé !

L’Agence du Numérique en Santé (ANS), en lien avec le ministère de la Santé et de la Prévention, vient d’annoncer les 8 lauréats de l’appel à projet « Structure 3.0 » sur 44 dossiers proposés.
Parmi eux : le projet « Solutions Connectées Interopérables pour l’Optimisation des Pratiques Professionnelles » (SCIOPP) porté par l’Hospitalité Saint-Thomas de Villeneuve et Telegrafik. Un dispositif innovant qui consiste à équiper les professionnels et résidents d’Ehpad de solutions connectées pour le Bien Vieillir et la qualité de vie au travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.