Du 6 au 9 janvier 2016 avait lieu le CES (Consumer Electronic Show) à Las Vegas, salon mondial incontournable pour les entreprises et start-up innovantes.

20160106_092129

L’équipe Telegrafik, composée de Déborah Parès, chef de projet Open Innovation, Marketing et Communication, Benoît Vallet, directeur Technique, et Carole Zisa-Garat, Présidente, y tenait un stand pour présenter la plateforme Telegrafik.

Son positionnement innovant, permettant d’analyser intelligemment des données provenant de capteurs à destination d’applications en téléassistance et en e-santé a suscité l’intérêt.

Pour cette opération, Telegrafik a bénéficié du support du Groupe La Poste, qui l’avait sélectionnée pour faire partie de l’équipe « French IoT ».

Remise des prix French IoT

Le stand, qui regroupait les 15 start up « french IoT » et les équipes La Poste, a notamment reçu la visite d’Emmanuel Macron, Ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique, de Henri Seydoux, Président de Parrot, ou encore de Pierre Gattaz, Président du Medef.

Le bilan est positif, nous avons rencontré de nombreux futurs partenaires. De plus, nous sommes ravis d’avoir fait partie de la délégation French Tech, forte de ses 160 entreprises françaises. La France a été le premier pays représenté en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *