Telegrafik a présenté ses offres de services connectés de maintien à domicile dans le village des start-ups durant le 2ème Forum Smart City organisé le 7 décembre 2016 au Capitole, à Toulouse. Cet événement, qui a accueilli près de 600 personnes, a été l’occasion pour Telegrafik de réaffirmer auprès de Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse et Président de Toulouse Métropole, et de Bertrand Serp, Vice-Président de Toulouse Métropole, sa vision de l’apport de l’internet des objets et de sa plateforme d’intelligence artificielle dans les domaines de la téléassistance et des services connectés à destination des personnes fragilisées à leur domicile et de leurs aidants.

© photo Rémi Benoit

Déborah Parès, en charge des projets d’Open Innovation chez Telegrafik, a également présenté le bilan de l’expérimentation Smart City menée dans la commune de L’Union, et impulsée par Toulouse Métropole.
© photo Rémi Benoit

L’occasion de rappeler les avantages de la solution OTONO-ME, qui sécurise les personnes âgées à domicile et en lien avec leurs proches.

 

Retour des familles suite au projet Smart City en chiffres :

+de 60% des familles ont souhaité continuer à bénéficier du service en souscrivant un abonnement mensuel

3 fois plus pertinent que les appels médaillons seuls

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *