image_printImprimer cet article

Le nombre de personnes dépendantes doublera en France d’ici 2025, accentuant fortement l’enjeu de la préservation de l’autonomie de nos seniors. Spécialiste des solutions connectées de Smart Care depuis 2013, avec plusieurs milliers de bénéficiaires, TELEGRAFIK a mené cette étude pour qualifier l’apport des nouvelles technologies dans le secteur du bien vieillir.

Telegrafik a décidé de mener une enquête dans le but de dresser un retour d’expérience concret et éclairant pour les acteurs du Bien Vieillir. L’objectif de l’étude est de synthétiser, vulgariser et partager les résultats obtenus par l’expérimentation et l’usage de solutions technologiques pour répondre à une question simple :

Comment mieux accompagner les personnes âgées tout au long de leur vieillissement et soutenir dans leur travail les professionnels du secteur, à l’aide des technologies innovantes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.