Communiqué de Presse : Telegrafik partenaire technologique pour la mise en place des Centres de Ressources Territoriaux (CRT)

Aujourd’hui, Telegrafik accompagne d’ores et déjà plus de 25 territoires sur la coordination et la sécurisation du domicile. D’ici 2025, 500 centres verront le jour en France.

Portés par les ARS, de multiples appels à projets ont été lancés partout en France, afin de concrétiser la mise en place de Centres de Ressources Territoriaux (CRT). Lancé au printemps dernier, le dispositif vise à créer une structure ressource permettant de coordonner les différents acteurs de santé sur un territoire de façon à faciliter la mise en place du maintien à domicile des personnes âgées.

Le second volet des CRT propose un dispositif de maintien à domicile renforcé, incluant une brique technologique, lorsque l’accompagnement classique n’est plus suffisant.

C’est dans ce contexte que Telegrafik se positionne aux côtés des CRT, en tant que partenaire technologique pour l’ensemble des dispositifs de sécurisation, prévention, information et coordination, en soutien et en complément de l’action humaine.

En tant que plateforme unique pour l’ensemble des solutions connectées innovantes essentielles au Bien Vieillir, et pionnier sur son marché, Telegrafik met à disposition des solutions intelligentes, prédictives et toutes-en-un ayant fait leurs preuves.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.