image_printImprimer cet article

Telegrafik tient à soutenir ses partenaires et clients, en ces temps difficiles.

 

 Après avoir recueilli leurs besoins plus spécifiques en cette période compliquée, Telegrafik a choisi de mettre en première ligne certaines de ses solutions qui pourraient être utiles tant aux professionnels qu’aux familles, et de leur faire profiter de remises tarifaires.

Ces technologies innovantes ont pour objectif de maintenir le lien social entre les personnes âgées et leur famille. Mais surtout de sécuriser les seniors qu’ils soient à domicile, en Ehpad ou en résidence, et de prêter main forte au personnel soignant.

Une application de gestion de crise sanitaire, totalement gratuite*
Elle permet de préserver la santé des résidents et de maîtriser les risques sanitaires en renforçant la traçabilité du virus au sein des établissements accueillant des seniors.

Une application de partage de photos et de vidéos, totalement gratuite*
Cet outil permet aux résidents de surmonter le manque de liens avec leurs proches, en particulier en cette période de confinement, grâce à des échanges virtuels avec leur famille et bien plus encore.

Un appareil d’exercices pour maintenir les résidents en forme*
Le KINE-SIM permet de garder les résidents actifs malgré le confinement, grâce à une activité physique, ludique et interactive. Le KINE-SIM est aussi le relais idéal pour la rééducation des patients en convalescence du Covid-19.

La détection de situations à risque à domicile, en résidence seniors ou en EHPAD*
Les solutions Otono-me permettent de sécuriser les personnes âgées, de rassurer leurs proches et de seconder le personnel soignant en établissements.


Telegrafik souhaite rendre ses services accessibles au plus grand nombre. Nous souhaitons apporter une réelle valeur ajoutée en accompagnant les personnes âgées ou fragiles dans leur quotidien afin de garantir leur sécurité et  la sérénité de leurs proches.


*
Application de gestion de crise, gratuite pendant un an pour toute souscription avant le 30/09/2020. Application de partage de photos et de vidéos, gratuite jusqu’au 30/09/2020. La Box Otono-me Five+ offerte, 10% de remise sur le KINE-SIM ou encore 10% de remise sur Otono-me EDAO Ehpad pour toute commande avant le 31/08/2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.