image_printImprimer cet article

L’incontournable concours des Trophées de l’Économie Numérique fêtait sa douzième édition hier soir à Toulouse lors de la Mêlée Numérique. Le jury composé d’experts, de journalistes, des vainqueurs de l’année précédente ainsi que de partenaires de cet évènement ont décidé de remettre le prestigieux prix du « Coup de cœur Christine EMPOCIELLO » à l’entreprise TELEGRAFIK pour l’originalité de son service innovant OTONO-ME.

OTONO-ME, le service innovant récompensé lors de la Mêlée Numérique

Les Trophées de l’Économie Numérique ont pour objectif de mettre à l’honneur les initiatives ainsi que le savoir-faire des entreprises dans le développement et la mise en application de solutions et applications numériques hors du commun. Lors de cette soirée, et en présence de Jean-Luc Moudenc, président de Toulouse Métropole,  Carole ZISA-GARAT, présidente et fondatrice de la start-up TELEGRAFIK, a eu l’honneur de recevoir le trophée « Coup de cœur Christine EMPOCIELLO », qui lui a été décerné par Didier GARDINAL, Président de la CCI Midi-Pyrénées.

OTONO-ME by TELEGRAFIK, c’est le système d’alerte innovant pour les personnes âgées ou fragilisées vivant seules à leur domicile. Pourquoi OTONO-ME a-t-il été récompensé ? Ce service est une innovation majeure dans le domaine de la téléassistance, puisque que la personne âgée vivant seule dans son domicile n’a pas besoin de porter de médaillon ou de bouton d’appel pour être sécurisée. Composé de capteurs disposés dans le domicile de la personne, le système exerce une vigilance bienveillante, au service des familles. Pour en savoir plus : www.telegrafik.fr

 

Pour télécharger le communiqué de presse : ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.