Communiqué de presse : Les Opalines de Nîmes testent le KINE-SIM dans le cadre d’un futur projet EHPAD Hors les Murs

 

Ce matin, Telegrafik a procédé à la mise en service du KINE-SIM au sein de l’EHPAD Les Opalines Nîmes les Oliviers, dans le cadre du projet d’Ehpad Hors les Murs « Prev-Autonomie », lancé par l’établissement et présélectionné par l’Agence Régionale de Santé Occitanie et la Région Occitanie.

A cette occasion, Telegrafik, entreprise spécialiste du Smart Care, a également procédé à l’installation d’autres solutions innovantes au service de la protection des résidents : chemins lumineux, totem de prise de température, contrôle des accès, etc. Un événement qui a permis de souligner le partenariat vertueux né entre l’EHPAD Les Opalines Nîmes les Oliviers qui s’appuie sur l’Humanitude, concept de bientraitance visant à prendre soin des résidents seniors dans le respect de leurs habitudes de vie, et Telegrafik, notamment connue par le développement et la commercialisation de ses solutions connectées Otono-me, qui accompagne les EHPADs et Résidences Seniors dans l’après Covid-19 avec une nouvelle gamme de services.

« Tout l’enjeu de notre partenariat avec une société comme Telegrafik, est de réussir à placer l’Ehpad comme source de proximité, en installant des solutions connectées à domicile. », Anthony Billard, Directeur des Opalines Nîmes Les Oliviers.